Saint Joseph : un hôpital 0 tabac !

A l’occasion de la journée mondiale Sans Tabac, l’Hôpital Saint Joseph a lancé sa communication Hôpital 0 Tabac ! Pour rappel, il est totalement interdit de fumer dans l’enceinte de l’Hôpital.

Cette campagne de communication va se déployer tout autour des abords de l’Hôpital pour affirmer son engagement de Lieu de Santé Sans Tabac. Cette initiative vise non seulement à offrir un environnement sain et sûr pour tous, mais aussi à promouvoir la santé et le bien-être.

Alors que depuis 1990, le nombre de nouveaux cas de cancer du poumon a doublé, l’Hôpital Saint Joseph a déployé tout un parcours d’accompagnement à l’arrêt du tabac. Vous pouvez prendre rendez-vous au 04 91 80 66 80 ou directement sur Doctolib©.

0 tabac