Nouvelle signalétique pour le Centre de Consultations de Médecine Générale avec ou sans rendez-vous

Depuis peu, le Centre de Consultations de Médecine Générale avec ou sans rendez-vous affiche une nouvelle signalétique. Un service facilement accessible, disponible 7 jours/7.

Centre de Consultations de Médecine Générale Non Programmée

Ces nouveaux panneaux ont été installés dans le but de rendre l’accès au Centre de Médecine Générale avec ou sans rendez-vous, plus facile aux patients. Des panneaux clairs et plus visibles pour faciliter le parcours dès l’entrée dans l’hôpital et optimiser la prise en charge de chacun.

Pour rappel, le Centre de Consultations de Médecine Générale vous accueille du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 14h à 21h pour la prise en charge de toutes les pathologies de médecine générale courantes. La prise de rendez-vous est possible, mais non obligatoire :

- au 04 88 67 84 01,

- par mail : ccnp@hopital-saint-joseph.fr