Information sur le traitement des données des candidats

Toute candidature, y compris spontanée, entraîne nécessairement le traitement des données personnelles du candidat. Ce traitement consiste en l’analyse et la conservation des informations communiquées sur le CV et la lettre de motivation, dans un but de gestion des recrutements. Il ne prévoit pas de prise de décision automatisée.

Le responsable de traitement est l’Association Hôpital Saint Joseph (sis 26 bd de Louvain – 13008 Marseille).

La base légale de ce traitement repose sur l’intérêt légitime du responsable de traitement (article 6.1.f du Règlement Général sur la Protection des données RGPD).

Les destinataires des données sont la Direction des ressources humaines et les responsables des autres services concernés par la candidature.

En cas d’issue négative, la Direction des ressources humaines et/ou le service concerné conserve la candidature pendant deux ans en cas de besoin de recrutement ultérieur. Le candidat a la possibilité de refuser cette conservation, dès sa candidature ou ultérieurement à l’adresse drh-cv@hopital-saint-joseph.fr

Selon le Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) et la Loi Informatique et Libertés, le candidat dispose sur ses données des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition.

Pour exercer ces droits, adressez-vous à :

Direction des Ressources Humaines
Hôpital Saint Joseph
26 bd de Louvain
13008 Marseille

drh-cv@hopital-saint-joseph.fr

Pour plus d’information sur la gestion de vos données, adressez-vous au :

Délégué à la protection des données
Hôpital Saint Joseph
26 bd de Louvain
13008 Marseille

dpo@hopital-saint-joseph.fr

Conformément à la réglementation, le candidat a le droit d’introduire une réclamation directement auprès de la CNIL, autorité française de contrôle.

Partager sur