Ouverture de l’extension du bâtiment d’Imagerie médicale !

L’extension du Bâtiment Buès dédiée à l’Imagerie médicale a ouvert ses portes ce matin, lundi 30 septembre.

L’activité a débuté, les tout-derniers aménagements sont en cours, et les premiers patients ont été accueillis dans ces nouveaux –très beaux !- locaux, grâce à la mobilisation des équipes de l’Imagerie médicale, du Pôle Ressources matérielles, et de la Direction des Soins.

Ce nouvel espace, à la fois moderne, chaleureux et accueillant, a été conçu pour offrir des services de radiologie de haute performance à l’ensemble de nos patients.

L’objectif est de faciliter vos examens médicaux d’imagerie. Cette extension du bâtiment BUES regroupera à terme 3 scanners et 3 IRM en un seul et unique lieu.

Grâce à cette nouvelle organisation, nous vous assurons une prise en charge plus rapide, des technologies de pointe, et un confort d’accueil optimal pour vos examens médicaux.

📍 Lieu : Bâtiment BUES porte B, Hôpital Saint Joseph, Marseille.