NOUVEAU : Lancement de DigiHosp - A vos clics, prêts ? Partez

Le nouveau portail pour faciliter les démarches administratives et médico-soignantes est disponible pour certaines spécialités. Dorénavant, quelques étapes simples suffisent aux patients pour préparer leur dossier administratif à distance, et faciliter leur parcours de soin. Le portail va peu à peu se déployer pour toutes les spécialités.

DigiHosp

DigiHosp ne se contente pas de simplifier les démarches administratives, il est un atout considérable pour gagner du temps et améliorer la fluidité du parcours patient. D’un point de vue technique, il permet d’éviter des échanges de mails non sécurisés et de protéger l’ensemble des données des patients.

Mais ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas là ! L’Hôpital Saint Joseph souhaite aller plus loin dans l’accompagnement des patients. Grâce à DigiHosp, ils pourront rester en contact avec l’Hôpital depuis chez eux, permettant aux médecins d’assurer un suivi post-hospitalisation plus complet.

Pour les patients qui préfèrent les démarches traditionnelles, nos agents administratifs et nos IDE au parcours patient continueront d’accueillir et d’aider les patients qui ne souhaitent pas utiliser cette plateforme.

Découvrez, dès à présent, ce nouveau portail !

Date de modification : 31 mai 2024