Retour sur la journée des mains

Dans le cadre de la Journée mondiale de l’hygiène des mains, l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière, s’est mobilisée mercredi 22 mai pour animer un stand d’information et de prévention dans le Hall Fouque. De 11h à 15h, patients, visiteurs et personnel de l’Hôpital ont eu l’opportunité de découvrir les gestes à suivre et tester leurs connaissances dans le domaine.

Tout au long de cet événement, l’équipe a proposé plusieurs activités telles que la traditionnelle « boite à coucou » pour bien apprendre à se laver les mains, des discussions autour des règles et des protocoles d’hygiène et bien d’autres activités en lien avec l’hygiène des mains. Le tout dans une ambiance conviviale et riche en apprentissage.

Sauvez des vies, lavez-vous les mains !

Date de modification : 31 mai 2024