Octobre Rose : Le Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de Saint Joseph toujours engagé dans la lutte contre le cancer du sein avec un stand d’information le 10 octobre

A l’occasion d’Octobre Rose, l’Hôpital Saint Joseph sensibilise, soigne et accompagne. Rendez-vous le 10 octobre dans le hall de l’Hôpital pour découvrir les engagements du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de l’Hôpital Saint Joseph et s’informer sur le dépistage et la prise en charge.

Octobre Rose

Comme chaque année, l’Hôpital se mobilise pour Octobre Rose, le mois de sensibilisation et à la prévention du cancer du sein qui touche les hommes et les femmes. A cette occasion, le service Oncologie-Hôpital de Jour et le Centre de la Femme organisent un stand d’information dans le hall Fouque le 10 octobre prochain dès 10h. Une journée pour informer, sensibiliser, prévenir pour mieux guérir des patientes de plus en plus jeunes.

Et à Saint Joseph, la lutte contre le cancer du sein est constante. Le Centre de la Femme favorise une prise en charge rapide, avec un parcours de Soins Parcours rapide Cancer du Sein, dédié aux patientes avec suspicion de cancer de sein.