Certification « Haute Qualité des soins » de la Haute Autorité de Santé pour l’Hôpital Saint Joseph-Montval

L’Hôpital Saint Joseph-Montval vient d’obtenir la certification « Haute Qualité de soins » de la Haute Autorité de Santé. Cette certification, la plus haute, est la marque de la qualité des soins dispensés dans l’établissement.

C’est également la reconnaissance du professionnalisme et de l’engagement de l’ensemble des soignants et collaborateurs.

Un grand merci à l’ensemble des équipes pour leur dévouement et leur implication au bénéfice du bien-être des patients de l’établissement.

* L’Hôpital Saint Joseph-Montval est le second établissement de l’Association Hôpital Saint Joseph.

Etablissement de moyen et long séjours, il regroupe une Unité de Soins Médicaux et de Réadaptation et une Unité de Soins de Longue Durée.