La Ligue Contre le Cancer des Bouches-du-Rhône soutient la Fondation Hôpital Saint Joseph et les travaux de l'Hôpital

Le 19 juin 2024, Pierre GAROSI, Président de la Ligue Contre le Cancer des Bouches-du-Rhône, a signé avec Bruno VERGOBBI, Président de la Fondation Hôpital Saint Joseph, une convention pour le financement à hauteur de 200k€ des investissements dans le cadre de l'agrandissement et de la modernisation de l'Unité Centralisée de Reconstitution des Cytotoxiques (UCRC) de l'Hôpital Saint Joseph.

L’Hôpital Saint Joseph et la Fondation Hôpital Saint Joseph remercient chaleureusement la Ligue contre le cancer des Bouches-du-Rhône pour son précieux soutien pour les travaux de modernisation et d’équipements de l’Unité Centralisée de Reconstitution des Cytotoxiques. 200 000 € pour moderniser et sécuriser la réalisation des chimiothérapies des patients.
Bruno VERGOBBI, Président de la Fondation et de l’Hôpital, et les Drs Marie-Hélène LEGROS et Vincent PROVITOLO ont exprimé leur reconnaissance au Président de la Ligue contre le cancer des Bouches-du-Rhône, Pierre Garosi, qui, grâce à ses donateurs, permet de faire tant pour les patients.

Retrouvez le communiqué de presse de ce partenariat ici :