1 IDE Coordonateur (H/F)

pour l'établissement " Saint Joseph - Montval " (SMR/USLD)

L’hôpital « Saint Joseph-Montval » récemment ouvert dans le 9eme arrondissement de Marseille recherche pour son Unité de Soins de Longue Durée (USLD).

Salarié à temps complet sous contrat à durée indéterminée

Cet établissement neuf de 120 lits rassemble deux unités complémentaires (SMR et USLD) dans un cadre privilégié avec du personnel qualifié

Votre mission

L’infirmier coordonnateur est garant de la qualité des soins dispensés et de la bonne prise en charge du patient. Il travaille en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.

La mission de coordonnateur d’une unité :

• Organise en collaboration avec l'équipe médicale le parcours de soin, de vie du patient
  • S’assure auprès de l’équipe soignante de l’application des bonnes pratiques professionnelles, du bon fonctionnement de la prise en charge et des soins du patient.
  • Développe les liens entre patients ou usagers, familles, équipes et intervenants extérieurs
  • Responsable de la gestion d'une unité
  • Rôle d'encadrement et d'animation des personnels de l'unité de soins.
  • Participe à la politique des soins, en cohérence avec les orientations définies avec la Direction de l'établissement.

Salaire et avantages divers :

· Sur la base de la convention collective FEHAP, rémunération brute annuelle HORS ancienneté, entre 31 et 32 K€ brut annuel (indemnités Ségur comprise)

· Épargne salariale

· Participation au transport

Conditions d’emploi

Poste à pourvoir dès que possible

Qualités requises : Être organisé(e) et disponible; savoir collaborer et travailler en équipe ; savoir gérer les priorités

Profil :

IDE avec expérience d’encadrement ou coordination.

Contact

Pour plus de renseignements, contacter : Dominique CARVIN (dcarvin@hopital-saint-joseph.fr)

Candidature (lettre et CV) à envoyer à : job-montval@hopital-saint-joseph.fr

Date de modification : 27 février 2024