Un médecin Addictologue CDI - Temps plein

• Type de contrat : CDI
  • Rémunération brute annuelle : Selon convention FEHAP et ancienneté
  • Niveau d'expérience requis: Débutant
  • Niveau d'études atteint: BAC+8 Doctorat + DES ou diplôme de spécialité en psychiatrie + DU Addictologie.
  • Statut : Cadre
  • Avantages : Restaurant d’entreprise, association sportive, parking gratuit….

Engagé dans une démarche « Lieu de Santé Sans Tabac » depuis 2020, laquelle s’inscrit dans une médecine de parcours centrée sur le fumeur, l’établissement initie la structuration d’une réponse complète de parcours qui intègre le dépistage précoce du cancer du poumon, la prévention, l’évaluation, l’accompagnement au sevrage tabagique, et le cas échéant la chirurgie onco-thoracique.

Plus globalement, l’établissement souhaite participer à des réponses de parcours en addictologie, au sein des réseaux de territoire et aux côtés de partenaires, notamment à travers le repérage précoce des conduites addictives quel que soit le motif du recours à l’hôpital.

• Missions :
    • Elaborer en concertation avec la Direction le projet de prise en charge des addictions au sein de l’établissement.
    • Réaliser des consultations, hospitalisations de jour ou complètes en fonction des besoins des patients en vue du sevrage.
    • Au sein d’un collectif médical, développer et promouvoir le repérage précoce des conduites addictives et co-élaborer les réponses de prise en charge interne ou en réseau.
  • Profil :
    • Vous avez de l'expérience en addictologie ou appétence pour en acquérir, nous ne négligeons pas la possibilité de prendre en charge votre formation au DU Addictologie.
    • Vous maitrisez l'outil informatique
    • Vous avez une vision innovante et collaborative de la santé, et appréciez le travail en équipe.
  • Contact :

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de contacter Madame Muriel TOUBOUL par mail : mtouboul@hopital-saint-joseph.fr

OU

Le service des affaires médicales au 0491807154 / 6865 ou par mail :Hatika MEGUENI-TANI : hhammache@hopital-saint-joseph.fr //Elies Hamiche : ehamiche@hopital-saint-joseph.fr