L’Hôpital Saint Joseph-Montval : un hôpital engagé dans le Développement Durable

Tout comme l’Hôpital Saint Joseph, l’Hôpital Saint Joseph-Montval a une démarche développement durable volontariste.

Dans ce nouveau lieu, ouvert début janvier, tout a été pensé pour le bien-être des patients et des salariés, et ce, jusqu’au tri des déchets.

Accompagné de Sylia MAAFA, chargée de prévention des risques professionnels, découvrez, au travers d’un petit film, comment est effectuée la gestion du tri des déchets à l’Hôpital Saint Joseph-Montval. Une démarche bénéfique à la fois pour les salariés afin de limiter les efforts physiques contraignants et pour les patients afin de continuer leur réadaptation et développer leur mobilité.

Pour visionner le film cliquez ici : Le tri des déchets à Montval - Hôpital saint Joseph Montval (hopital-saint-joseph-montval.fr)

Date de modification : 22 avril 2024