URGENT - 1 Manipulateur en Electroradiologie (H/F)

À temps complet, en Contrat à Durée Déterminée de 3 mois renouvelable

Le service d’Imagerie Médicale de l’Hôpital Saint Joseph comprenant des appareils de dernière technologie et un large plateau d’examens radiologiques, vous intègrera au sein d’une équipe d’une cinquantaine de manipulateurs polyvalents, sous la responsabilité de trois encadrants.

Diplômes, savoir-faire et expérience professionnelle : DE MEM ou DTS IRMT obligatoire Débutant accepté Profil de poste : Vous appréciez le travail en équipe, avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome. Rémunération et avantages : Statut agent de maitrise.

Sur la base de la Convention Collective FEHAP, salaire minimal mensuel brut de 3 428 € pour un temps complet, hors ancienneté et prime annuelle.

Conditions de travail : Restaurant d'entreprise RTT

Poste à pourvoir immédiatement

Adresser votre candidature : CV + photo + lettre de motivation à l'Hôpital Saint Joseph de MARSEILLE - Service Recrutement 26, Boulevard de Louvain – 13285 MARSEILLE CEDEX 08

Hôpital Saint Joseph